mercredi 5 septembre 2012

Mon fond de teint d'amour s'appel Lancôme!

     Aujourd'hui je vous présente mon fond de teint préféré! Je l'utilise depuis quelques mois (un peu moins en été, mais comme c'est la rentrée il revient dans ma routine), et comme  je l'apprécie tout particulièrement j'ai décidé de faire une revue dessus!


Il s'agit du Fond de teint Lancôme Teint Idole Silky Mat.
18h de Matité Aérienne
Pores Affinés - Fini Frais Naturel
SPF 16

    Je l'ai acheté pour sa tenue, je voulais vraiment un fond de teint qui tient toute la journée parce que j'en avait mare que ça finisse moche le soir, pour cela j'ai du investir un peu, je crois que je l'ai acheté dans les 30€, mais le prix en vaut la chandelle.
     Au niveau de la tenue je trouve qu'il est bien, mais comme je n'ai pas de bonne poudre en ce moment en fin de journée c'est pas terrible (ça dépend de la journée aussi) mais je vais m'en racheter une bientôt. La 'Matité Aérienne' ne dure pas 18h, mais il dure plus longtemps que les autres fond de teint que j'ai pu avoir, ainsi avec une bonne poudre, et une base de teint, ça tiendra facilement toute la journée, avec repoudrage nécessaire selon le type de peau, moi qui ait la peau mixte un repoudrage en fin d'après midi ne fait pas de mal.
     Si vous cherchez un fond de teint couvrant je ne vous le conseille pas, il ne cache pas bien les imperfections, pour moi ça n'était pas très important parce que je n'ai pas trop de bouton et quand j'en ai je met du correcteur, j'utilise du fond de teint surtout pour uniformiser mon teint.
     J'aime bien sa texture, il est léger on ne le sent presque pas sur la peau, il s'applique assez facilement et se fond bien à mon teint.

7 commentaires:

  1. Merci pour cet avis ! Il a l'air pas mal effcetivement :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment top ce fond de teint ! Je découvre ton blog grâce à ce post et je l'aime beaucoup :) Continues comme ça, bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense qu'il serait trop léger pour moi... heureusement que je ne l'ai pas acheté vu le prix^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne le connaissais pas mais merci pour cet avis :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci :)
    Très sympa ton article !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas testé ce fond de teint. Je préfère les fonds de teint un peu couvrants pour masquer les imperfections.

    RépondreSupprimer
  7. Le noeud est trop adorable! Moi j'adore les mousses en fond de teint, ça fond sous les doigts, sans paquets :)

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer