vendredi 14 septembre 2012

Aujourd'hui je suis inspirée!

     Voilà, je le reconnais, il s'agit d'un article qui ne sert à rien de rien, ou du moins juste à vous montrer une accumulation de photos plus ou moins jolies selon les goûts, mais en tout cas des images qui m'inspirent! Qui font monter en moi quelque émotion - et j'espère par ce partage - en vous aussi.
     Alors qu'est-ce qu'on raconte dans un article comme ça? Bah en général pas grand chose, on se contente d'une petite phrase et hop on post, ce n'est pas fatiguant (enfin sauf la mise en page des photos oulalala la galère) et ça fait un article de plus. 
     Mais comme je n'aime pas faire un article qui 'ne sert à rien', je vais vous parler un peu de ma sélection !
Des talons hauts : symbole de la féminité et torture pour les pieds, un terrible paradoxe, mais (presque) toutes les filles bavent devant de belles chaussures à talon, et bien sûr moi aussi.

Des vernis à paillettes : je commence seulement à m'y intéresser, mais j'ai pu remarquer (parce que ma coupine Sandra met souvent des vernis à paillettes) qu'ils étaient très difficile à enlever! Faut donc être motivé!

Un petit coin réservé pour le maquillage : depuis que j'ai déménagé j'ai un espace pour ça mais je dois avouer que c'est toujours en bordel :p.

Des animaux domestiques : un pti chaton ou un chien, trooooop mignon, j'ai trop hâte de travailler et d'être bien installée pour pouvoir avoir un chat!

Une petite robe noir : (aucun rapport avec le parfum, que je n'aime pas trop) très chic robe bustier avec un ruban enroulé en guise de ceinture, j'aime beaucoup, ça ne me plairait bien de l'avoir dans mon dressing.

Des petits cœurs en pastèque : j'aime la pastèque, c'est très rafraichissant pour les jours où il fait chaud (en plus ça me fait penser à des fraises tagada lol).

Un petit nœud dans les cheveux : je commence à me mettre des petites fleurs, des petits nœuds dans les cheveux, je pensais que ça faisait un peu gamine, mais pas du tout!  

Alors, est-ce que ma sélection vous inspire?

14 commentaires:

  1. J'adore tes photos et le chaton est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos mettent de bonne humeur je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. Ta nouvelle mise en page est trop jolie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta nouvelle mise en page, et ton article ne sert pas à rien, moi j'aime les articles de ce genre :D

    RépondreSupprimer
  5. Ta sélection est très sympa, je craque devant la petite robe noire !

    RépondreSupprimer
  6. Ca ne sers pas à rien, cela nous fait rêver !

    RépondreSupprimer
  7. I can see the ingenuity and good taste that inspire you to do this job.

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton article, j'aime beaucoup le vernis rouge pailletés.

    C'est vrai que c'est le genre d'article que beaucoup font mais au final tu te démarques car tu expliques pourquoi tu as choisis ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes photos ! Une belle présentation de ce que tu aimes, j'adore la photo avec la pastèque coeurs, c'est vrai qu'on aurait dit des bonbons miam :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta sélection, surtout les animaux parce que je les adore!!! des bisous

    ps: concours sur le blog pour une bague noeud noeud en cuir de ton choix!

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont adorables notamment le toutou au papillon et le petit chat, bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Hello désolée de faire de la pub mais j'ai besoin de ton aide, viens m'aider dans mon projet! Pose et reponds a mes questions. A bientot, bisous ♥
    http://lejournaldunefilleparisienne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer