mardi 25 septembre 2012

Le vernis MAGNETIC c'est MAGIC ! By Bell Paris !

     Coucou les filles! Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition en matière de vernis! Un vernis magnétique de la marque Bell Paris! Cela fait déjà quelques mois que ce genre de vernis est sur le marché (si ce n'est plus), j'ai quelque peu hésité, puis finalement j'ai sauté le pas avec un joli bleu, et je ne suis pas déçue du tout, je trouve ce vernis très beau!

     Plusieurs marques font des vernis magnétiques, dont Kiko, mais j'ai opté pour la marque Bell parce que j'ai pu avoir ce vernis pour seulement 5€ (pas très cher). Je me suis empressée de l'essayer bien sûr! Et je m'empresse de vous en parler pour vous dire à quel point je l'aime ce vernis!


Il s'agit donc du vernis 'Magic Magnetic' de Bell Paris, n°037.

     J'étais un peu septique quant à l'efficacité de l’aimant, mais en fait il marche super bien! Aucun soucis!

     Comment ça marche?
     Avant de l'essayer j'ai un peu regarder le petit aimant et j'ai remarqué qu'il y avait un petit rebord à l'intérieur pour que l'on puisse caler son ongle. Mais pour que vous compreniez mieux la marche à suivre, je vous ai fait un petit montage photo :


(On applique une première couche, on laisse sécher, on applique une 2nde couche, on met l'aimant par dessus l'ongle sans qu'il ne touche la surface de l'ongle grâce au petit rebord, on laisse 5 secondes comme ça, puis on retire l'aimant et on peut admirer sa magnifique manucure!)


     La tenue est pas mal, je l'ai gardé 4 jours en bon état, avec un top coat il aurait surement durer plus lontemps mais je ne l'avais pas sous la main :p.

***

     Ensuite j'ai décidé d'essayer mon vernis magnétique avec un aimant tout simple que j'ai approché seulement au bout de mes ongles, voici le résultat, pas mal non?


Avez-vous dejà essayer un vernis magnétique? Qu'en pensez-vous?

11 commentaires:

  1. C'est vraiment joli, j'adore le dernier effet, comme quoi ;)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais tester les vernis magnétic, j'aime bcp ce que tu as fais en mettant l'aimant vers le bout de l'ongle :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  3. ta bannière est très réussi :)

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  4. il faut que j'essaie la seconde technique, c'est une super idée! pour l'instant mon seul vernis magnétique ne marche pas bien, ou alors c'est moi qui ne sais pas y faire :-(

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment sympa ce genre de vernis, moi qui suis nulle en nail art ça peut être une alternative ^^ En tut cas rien à voir mais j'aime beaucoup le design de ton blog, il est accueillant :)

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful nails!


    www.fashioncontainer.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Très jolie et originale!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. très joli! j'aime beaucoup les produit Bell paris de toute façon ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu, j'ai le meme et je n'ai jamais pensé à essayer avec un aimant tout simple mais c'est super joli! je crois que je vais tenter! :)

    RépondreSupprimer