jeudi 6 octobre 2011

Ma coloration Perfect Mousse : un mois après

     Il y a à peu près un mois j'effectuais ma 1ère coloration maison, une coloration Perfect Mousse, l'article ICI, et certaines d'entre vous avez demandé à ce que je les renseigne sur l'état de ma couleur après quelques lavages (oui bon en un mois ça fait beaucoup de lavage lol). Voilà donc à quoi ressemblaient mes cheveux ce matin.



      On peut constater que la couleur s'est pas mal estompée, en fait avant de comparer les photos je trouvais qu'on la voyais quand même encore bien, je crois que ça doit être à cause de la photo, parce qu'en vrai ma couleur est encore là ! Pour les produits que j'ai utilisé tout au long de ce mois j'ai posté un article avant hier sur ce sujet.



      La couleur est encore bien visible sur les longueurs, par contre les pointes se sont éclaircies mais ça c'est normal.
      Au final je suis assez satisfaite de la Perfect Mousse, il est probable que je recommence l'expérience, même si certaines m'ont proposé d'autres coloration maison de meilleure qualité j'ai peur de me louper lol, et comme la Perfect Mousse c'est super simple....:p

15 commentaires:

  1. ça tient plutôt bien je trouve. Il ne me reste plus qu'à choisir le couleur que je veux, et peut-être j'en ferais un artcile aussi. Tu as de beaux cheveux en passant ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça vaut le coup ! la couleur reste très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve qu'elle tient bien et que tu n'as pas d'effet racine.Waouh pour les beaux cheveux!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais essayé de colo à la maison, j'ai trop peur !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as utilisé deux boites ? Parce que vu la longueur de tes cheveux ça doit faire juste une non?

    RépondreSupprimer
  6. I love this effect on your hair!
    Take a look at my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques cheveux :) Si ça te réussit tant mieux, mais j'ai l'impression que les colorations de grande distribution sont bien pour les teintes foncées pas pour les blonds :S

    RépondreSupprimer
  8. ils sont superbe tes cheveux en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes cheveux sont tout simplement sublimes !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. La couleur reste sympa, j'aime bien les reflets

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli en tout cas, après et maintenant !!! Bon en même tu as de supers cheveux !!!!
    Moi aussi j'ai testé le blond foncé, résultat sympa mais pas non plus sensationnel !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as de beaux cheveux !! Je t'envie !!

    RépondreSupprimer
  13. La couleur est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer