jeudi 27 décembre 2012

LE vernis pour bien commencer la nouvelle année !

     Il y a quelques temps (le 16 novembre exactement, ouais je retiens des trucs qui servent à rien moi lol) alors que je me promené à Monoprix je suis tombée sur un coffret Essie, j'ai tout de suite flashé sur les couleurs. Surtout que j'adore cette marque. Les couleurs : un rouge pailleté (super méga trop beau), un rouge normal, et un gris pailleté.
     J'ai tout de suite su que le rouge pailleté (Leading Lady) serait celui que je porterais à noël, et ce fût le cas (malheureusement je n'ai pas pris de photo de mes ongles, mais de toute façon là n'est pas la question, aujourd'hui je vous parler du vernis pour le nouvel an).
      Sauf que le prix n'était pas marqué, alors en rentrant chez moi j'ai cherché sur internet pendant bien 10 minutes, et impossible de trouver la moindre trace de ce coffret, désespérée j'ai presque cru que je l'avais rêvée lol. Mais quand j'y suis retournée il était encore là ouf, et au prix de 17€ (pour 3 vernis de 5 ml Essie je trouve que ça vaut vraiment le coût, surtout qu'en général on ne fini jamais les flacons).
     Il y a quelques temps j'ai donc acquis ce coffret, et ait commencé par essayer le gris pailleté (Beyond Cozy), et j'ai tout de suite aimé la couleur et me suis dit qu'il serait parfait pour le 31 décembre. Je vous le présente donc!


Il s'agit du vernis Essie Beyond Cozy.


     En ouvrant le flacon ma première impression a été mot pour mot "wah le pinceau de ouf!!!", en effet le pinceau est super gros, juste parfait, un coup de pinceau et c'est perfect (sauf sur le pouce où il en faut bien deux coups de pinceau, et sur le petit doigt où il faut faire attention de ne pas déborder). Jamais vu un pinceau pareil, et pour les autres flacons du coffret c'est la même chose, j'adore!
     Deux couches de vernis ont été nécessaires (sinon on distinguait le blanc du bout des ongles), et la tenue mais quelle tenue! Rien d'étonnant puisqu'il s'agit d'un vernis à pailleté, mais je ne mettais pas encore mise au vernis à paillette alors je ne me rendais pas compte! Il a résisté à la vaisselle et même à la pâtisserie (alors que j'ai vu des vernis OPI succomber à une pâte crumble pétrie à la main, celui-ci a résisté à 2 heures de pétrissage d'une pâte à sucre, et était encore bien après!). Je l'ai gardé 4 jours, mais uniquement parce que je voulais en tester un autre, parce qu'il était encore parfait. Donc je vais lui mettre la note maximum pour la tenue (du jamais vu sur ce blog lol).
     Niveau couleur je suis séduite, j'ai beaucoup aimé admirer mes ongles quand je le portais, j'adore regarder la lumière se refléter sur ses paillettes.


Application : 4,5/5
Couleur : 3/5
Tenue : 5/5
Rapport qualité/prix : 4/5

Ma note : 16,5/20

3 commentaires:

  1. J'en entends parler partout de ce vernis, quel succès !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli j'aime beaucoup ! Bonne année 2013 !

    (J'ai changé d'adresse je suis là maintenant www.leschosesquibrillent.blogspot.com :) )

    RépondreSupprimer