mercredi 21 novembre 2012

Wishlist Beauté de Noël

     Noël arrivant à grand pas, j'ai décidé qu'il était tant pour moi de faire ma liste au père noël :). J'ai essayé d'être raisonnable :p

     Tout d'abord les vernis Butter London, que je trouve de toute beauté, je les veux tous!!!!


***

     Ensuite les vernis Essie de la collection Winter 2012, et spécialement le leading lady (tout à droite) qui ferait très bien sur mes ongles pour les fêtes.


***
 
     La Vice Palette de Urban Decay, j'aime beaucoup la couleur, en plus ce sont des fars de très bonne qualité qui promettent une tenue à toute épreuve.


***

     Le parfum La vie est belle de Lancôme, qui sent juste trop trop bon!


***

     Et enfin la gamme de produits capillaires bio Desert Essence, je l'ai découverte il y a peu et j'aime beaucoup, j'ai très envie de tout tester :).


Et vous quelle est votre wishlist de noël??

6 commentaires:

  1. La vice palette est géniale je te la recommande donc vivement !
    Moi je veux des produits Lush pour le bain, un mascara Dior, un pinceau Mac et un rouge à lèvres rouge rouge ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis acheté La vice palette et elle est vraiment bien et moins chère que d'autres palettes UD.
    Sinon les vernis Butter London pareil que toi, de supers vernis mais chers!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!
    j adore cette wishlist!!

    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  4. Les vernis sont chouette ! Moi je n'ai toujours pas fais de wish list... zéro idée !


    http://diy-mais-pas-que.blogspot.com

    RépondreSupprimer