dimanche 14 avril 2013

Des cils tout en volume avec The Falsies Feather Look by Maybelline New York

     Coucou les filles! Aujourd'hui je vous parle de mon mascara préféré de la marque Maybelline New York! En temps normal il est assez rare que je mette du mascara parce que c'est toujours très difficile à démaquiller, du coup d'habitude je m'en passe. Et puis AvisBeauté m'a demandé de tester des produits et j'ai choisi ce mascara. 

 
     Il m'a redonné le goût de mettre du mascara, parce qu'il faut avouer quant même que le maquillage des yeux est beaucoup plus beau avec! Par contre comme je m'y attendais c'est dur à démaquiller (bonjour les barres noir sous les yeux après la douche lol), je vais donc devoir m'acheter un démaquillant spécial pour les yeux, cela faisait longtemps.

     Je vous ai fait un avant/après pour montrer la différence (la qualité photo est pas top mais j'ai pas réussit à faire mieux).


     J'aime bien la brosse, elle est assez touffue et cela donne pas mal de volume (par rapport à d'autres mascara que j'ai pu avoir). Aussi l'embout est flexible (comme je le fait remarquer sur la photo) ce qui rend l'application plus facile. 
     En définitive je suis plutôt contente de ce produit, j'aime bien l'utiliser, en plus une seule couche suffit à avoir un bon résultat donc quand on a pas trop le temps c'est bien :).

Et vous les filles, c'est quoi votre mascara préféré?

1 commentaire:

  1. Bonjour!!
    j adore ce produit!!
    bises!



    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer