lundi 9 juillet 2012

Un an déjà!

     Il y a un an je postais mon tout premier message sur ce blog, et je me lançais dans l'aventure de la blogosphère beauté! J'ai tout d'abord était assez étonnée du nombre de blog qu'il y avait, je ne soupçonnais pas l'existence de ce monde virtuel dont j'ai vite appris les lois (sisi il y en a lol), et je m'y suis faite des copines :).


 (pour l'occasion un petit gâteau mode & cosmétique trouvé sur le blog de mimi gateaux)

     Ainsi le 9 juillet 2011 je suis arrivée parmi vous, tout d'abord un peu timide, j'ai tout de suite commencé à suivre plusieurs blogs (puis de plus en plus), et même si en ce moment je passe beaucoup moins de temps sur internet, je vous remercie de m'avoir suivi cette année, et j'espère que vous allez aimer la nouvelle année qui commence sur mon blog!

     Et en un an j'ai appris plein de truc (par exemple qu'il me fallait absolument toutes les couleurs de vernis imaginable, mon porte-monnaie vous remercie lol)!
      Merci et bizoux à toutes (et à tous?) !

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton blog ;) !
    Moi aussi ça va bientôt faire un an :)

    RépondreSupprimer
  2. OH et bien joyeux anniversaire à ton blog ! Pourvu que ça dure :))

    RépondreSupprimer
  3. Ce gateau est superbe j'en veux un comme ça pr mes 30 ans !!

    RépondreSupprimer