vendredi 17 février 2012

Bientôt sur vos écrans!

     Quoi? Oui je fais que des colorations mousses et alors? :p C'est parce que j'ai peur de les louper, peut-être que je me lancerai la prochaine fois dans les colorations maisons non-mousses! :)



Après l'épisode 1 : La Perfect Mousse de Schwarzkopf,

L'épisode 2 : La Sublime Mousse de l'Oréal,

Prochainement l'épisode 3 : La Precision Foam Colour Mousse de John Frieda


     Je pense faire ma coloration dans les prochains jours, je posterai donc un article pour vous montrer. J'ai choisi la 4BG "Châtain Chocolat Foncé", le choix a été très difficile :p.

A bientôt les filles!

6 commentaires:

  1. Bah oui c'est sûr surtout que j'adore ELF :/ Mais bon, en même temps ça m'évite d'acheter comme une malade haha !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa !! J'avais à l'époque acheté une coloration mousse la Cuivre Fizz de l'Oréal Color Pulse et je dois dire que j'avais bien rigoler car le résultat tiré sur le orange avec mes cheveux clairs mais dès le premier shampoing cela s'est arrangé !! :)
    Montre nous vite le résultat !! :)

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir le résultat!
    bon dimanche !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de voir le résultat!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de savoir ce que ca va donner, moi qui compte bientôt me faire une couleur! (Bon je pese quand même aller en salon car je suis pas sûre d'être douée^^)

    RépondreSupprimer